La sélection 13 féminines pour les inter-Départementaux du 17 et 18 décembre 2016 à Albi

sélection départementale 13 Féminine pour les inter-Départementaux du samedi 17 et dimanche 18 décembre à Albi


Cette compétition se déroule sur les 2 jours. Une participation de 20 euros sera demandée aux familles pour l’hébergement du samedi soir, les repas du samedi soir, dimanche matin et dimanche midi.

Prévoir un repas froid pour samedi midi

Le planning ainsi que les horaires vous seront envoyés dès connaissance de ces derniers. Le lieu des compétitions féminines sont le COSEC et l’école des mines.

A noter que les filles arriveront le samedi matin et resteront ensemble jusqu’au dimanche en fin d’après midi.

Les matins (samedi et dimanche) ont lieu les entrainements des sélections dans les différents gymnases de la ville. Les après midi (samedi et dimanche) sont réservés pour les compétitions.

L’encadrement est assuré par Yannick RANCOULE, Emmanuelle BATALLA.

Nous profitons de cette convocation pour vous informer que la ligue veillera au bon déroulement de la compétition et notamment à travers le comportement des encadrants, joueurs ainsi que des spectateurs. Nous comptons donc sur votre exemplarité dans et en dehors des gymnases pendant toute la durée de l’événement.

Les 14 Joueuses retenues

NOMPRENOMCLUBIPAVECMILENAALBIGALLUZOLOLAALBIPERIESALOMECARMAUXLASSAUXCYNTHIACARMAUXDEQUAIRETATIANACARMAUXDABROWSKICHLOECARMAUXLEVYOCEANECARMAUXTHIROUXMARIECARMAUXADIDMARIEGAILLAC / RABASTENSAIMABLEMALIVANHGAILLAC / RABASTENSBURYSWANNGAILLAC / RABASTENSOUSSOUFI CORNUSDINAGAILLAC / RABASTENSPEGARDJADEGAILLAC / RABASTENSVERCELLONEJULIETTEGAILLAC / RABASTENS