Challenge Féminin à Mazamet

CHALLENGE FEMININ – DIMANCHE 24 NOVEMBRE à MAZAMET



Le dimanche 24 novembre à Mazamet près de 32 jeunes filles des clubs de Albi, Castres, Mazamet et Ouest Tarn Handball mais aussi des jeunes filles non licenciées se sont retrouvées sur le terrain pour le second Challenge exclusivement féminin de la saison.


Tout d'abord, des ateliers ont été mis en place dirigés par les différents encadrants des équipes, ce qui a servi d’échauffement, mais aussi d’entraînement pour les participantes mélangées en quatre groupes (les oranges, les bleues, les jaunes et les rouges). Après une séance photo pour immortaliser l'évènement, les filles ont pu prendre une pause repas bien méritée pour reprendre des forces avant la suite de la journée.


Ce dimanche s'est poursuivi par un tournoi mélangeant les filles et leur permettant de faire de nouvelles connaissances, ce tournoi opposait cinq équipes :

• les Paresseuses ;

• les Ours Noirs ;

• les Sans Noms ;

• les Gourmands ;

• les étoiles bleues.


Puis, les filles ont reçu une récompense pour leur participation à ce Challenge Féminin, elles ont pu poser fièrement avec sur les dernières photos de cette journée, pour ensuite prendre part au goûter bien mérité par les filles, qui ont tout donné sur le parquet !



Nous remercions Vallée du Thoré Handball Club, les encadrants, les parents et les bénévoles présents ce jour là, qui ont contribué au bon déroulement de cette journée, sans oublier les joueuses sans qui cet événement ne pourrait avoir lieu.


Le prochain Challenge Féminin aura lieu le dimanche 8 décembre à Carmaux, nous comptons sur vous pour venir en nombre. Les copines, cousines et voisines sont les bienvenues !